Masquer une fenetre a l'ecran....
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permetra, grace a une simple combinaison de touche,
de masquer une fenetre a l'ecran : de la rendre completement invisible ---------------------------
puis une une autre combinaisons pour qu'elle soit de nouveau visible, ce grace a un logiciel ou simplement grace a une fonction
Windows XP pro.....merci de m'aider
de masquer une fenetre a l'ecran : de la rendre completement invisible ---------------------------
puis une une autre combinaisons pour qu'elle soit de nouveau visible, ce grace a un logiciel ou simplement grace a une fonction
Windows XP pro.....merci de m'aider
Autres pages sur : masquer fenetre ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as essayé ça, je ne sais pas si ca marche je suis tombé dessus à l' aide d' un amis à moi (google)
http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHER-MASQUER-FENETRES...
Mais il faut etre enregistré et ce n' est pas avec une combinaison de touches, tu dois chercher ta fenetre à masquer
http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHER-MASQUER-FENETRES...
Mais il faut etre enregistré et ce n' est pas avec une combinaison de touches, tu dois chercher ta fenetre à masquer
Pour info, le soft dont tu parle existe, je m'en servait sous xp. Il s'apelle quick hide windows de kronos, il est payant.
tu choisi une combinaison de touches ( par exemple win+w ) et tu cache la fenetre active, qulle qu elle soit ( IE, word excel etc..)
Ce soft ne marche plus sous vista...snif, et personne ici ne me dira s'il connait un equivalent qui marche, vu le niveau des réponses...
tu choisi une combinaison de touches ( par exemple win+w ) et tu cache la fenetre active, qulle qu elle soit ( IE, word excel etc..)
Ce soft ne marche plus sous vista...snif, et personne ici ne me dira s'il connait un equivalent qui marche, vu le niveau des réponses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMasquer fenetre dos
- ForumMasquer fenetre windows
- ForumMasquer fenetre
- ForumMasquer fenetre firefox
- ForumVba masquer la fenetre excel
- ForumFichier batch masquer la fenetre dos
- ForumMasquer une fenetre windows
- ForumMasquer fenetre active
- solutionsComment masquer une fenetre