Bonsoir, j'aurai besoin de savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur comment me défendre par rapport à la discrimination sur skyrock.
Bon je vous raconte. Il y a environ deux ans que je viens de commencer à porter des lunettes (discrimination classique me diriez-vous), mais durant ces deux ans j'ai dus endurer des chOses que je n'avais jamais enduré jusque là! (me traiter d'aveugle etc...). Surtout que dans mon cas c'est poussé!! (des gamineries vous me direz je pense la même chose mais c'est blessant quand même!)
Alors j'aimerai lutter contre tout ceci en commançant par le net et donc les skyrock (blogs). Je sais qu'on peut signaler un blog mais lorsque que je met envoyer mon message une fenêtre s'affiche: ATTENTION ! Il est déconseillé de nous signaler un blog qui en contrevient pas aux Conditions Générales d'Utilisation du service.
Pour rappel, ta requête, si elle s'avère être injustifiée pourra être envoyée aux AUTORITES COMPETENTES (Police ou Tribunal).
Es-tu donc sûr(e) de bien vouloir signaler ce blog?
[ok] [Annuler]
Voila, c'est exactement le message qui s'affiche. Alors qu'on je vois ce message j'ai peur de me retrouver dans une situation plus compliquée. Des conseils SVP!!
Alerte une fois sur un skyblog, tu verras s'il ferme ou pas. Sinon contact directement skyrock pour savoir s'ils considèrent ça comme une raison suffisante pour que tu alertes.
je penses pas que tu risques quand chose, ce message c'est pour éviter la surcharge de plaintes inutile dans le but de nuir a skyrock plutôt qu'autre chose (enfin ca me semble être le plus plausible).
Mais bon, c'est pas vraiment une bonne idée, surtout que ce genre de discrimination c'est puerile ... t'as quel age ? (parce que pour en arriver là Oo' )
Sinon pour jorgonn---> Tu sais, au bout de deux ans, tu pourrai devenir schizophrène et ça n'a rien avoir avec l'âge. Tant que c'est une atteinte aux droits d'une personne c'est grave!
Ben là je voudrai juste savoir si le fait de se moquer d'une personne et de le caricaturer sans son accord est une atteinte à ses droits.
hum je pense pas... essaies de trouver quelqu'un qui pourrait faire médiateur pour régler le problème à la limite mais là c'est plus des gamineris qu'autres choses donc bon ... (y'a des problèmes bien plus sérieux)