Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme de son !
Mot :    Pseudo :           

[resolu]bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Le son de mon PC marche bien mais lorsque je veux regarder une vidéo, il y a l'image mais pas le son. Et lorsque que je veux écouter une musique pas de son. je pense que ça vient des codecs mais je ne sais pas comment les rétablir. merci de votre aide A+

Message cité 1 fois
Message édité par roro mano le 27-02-2008 à 13:49:07
------------------------------ RORO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

roro mano a écrit :

je pense que ça vient des codecs mais je ne sais pas comment les rétablir. merci de votre aide A+

bonjour
évite de te lancer dans l'installation de codec. leurs installation créaient plus d problème qu'elle n'en résout.
quel lecteur utilises tu ?
double clique sur l'icone son dans la barre de tache et vérifie si l'un des curseurs n'est pas au minimum ou que la case muet ne soit pas cochée.

Répondre à vikin

Commences par instaler VLC (il est gratuit) et surtout n'utilises pas de codec.

Si avec tu arrives a lire sans probleme on poura alors partir voir pour tes codecs..sinon c'est que les codecs ne sont pas en cause.

Répondre à nadtony

alors j'ai dejas VLC mais il y a le son mais pas quand je regarde une vidéo ou que j'écoute une film? Je sais pas si ça avoir avec ça mais hier a l'allumage de mon PC 2 bips ont retenti (c'était le matin) pourtant hier soir j'avais le son merci a+

Répondre à roro mano

c bon j'ai le son ça venait bien des codecs merci et a+

Répondre à roro mano

QUI AVait raison c bibi!!!!!!!!!
mdr

Répondre à reepit77

reepit77 a écrit :

QUI AVait raison c bibi!!!!!!!!!
mdr

inutile de GUEULER !!!!!! :kaola:

Répondre à vikin

erreur de touche sur pc portable!!!!
mdr
a la prochaine vikin

Répondre à reepit77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme de son !
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens