Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bug vertex buffer" CS: S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous ! je viens sur le fofo pour vous demander de l'aide sur CS: S, en effet, je l'ai acheté vendredi dernier, et il "bug" je vous montre les screen :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
petit UP ??? |
|
Comique le Cosmique
Plus d'informations
|
T'a essayer la réinstalation de steam et CSS???? Sinon as-tu mis à jour tes pilotes cate graphiques? Sinon as-tu essayer un scan disque avec ton anti-virus??? Mais avec Avast, je pense pas que tu va trouver quelque chose. Message édité par kevleparis ien92 le 20-05-2008 à 18:27:04 |
|
Plus d'informations
|
salut parisien, j'ai reinstall steam/CSS 3/4 fois, les mises a jour pilotes carte graphique, c'est ?? si c'est ce que je pense (directX ?) oui, j'ai une version supérieure a celle demandé pour le jeu |
|
Comique le Cosmique
Plus d'informations
|
Direct X est nessésaire mais je ne parle pas de ça, je parle de ta carte graphique elle même (ATI Radeion 9600), donc pour mettre ses pilotes à jour, tu dois aller sur le site de ATI et chercher les pilotes, ou sinon tu réinserre le CD d'instalation dans ton lecteur de CD (logique ^^) et normalement il fait la mise à jour tout seul. |
|
Plus d'informations
|
ok, oula, jecomprends pas lequel je dois prendre
|
|
Comique le Cosmique
Plus d'informations
|
Radeon (le premier) et tu trouveras une 9600 Series. |
|
Plus d'informations
|
c'ets bon, CSS marche, merce kevleparisien92 !
|
|
Comique le Cosmique
Plus d'informations
|
500 :-O Esque t'a lancé d'autres programme qui utilisent internet avec Counter Strike?? (genre eMule ou MSN) |
|
Plus d'informations
|
re, dsl de ne plus avoir été la |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev