Probleme de plantage sur countre strike source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de plantage sur countre strike source
Lorsque je rejouin un server ou que je change de map et que j'arrive sur la page de garde du server (page d'accueil ou on dit appuyé sur OK)ba mon counter plante jpeu plus rien faire jsuis obliger d'arreter le programe par CTRL+ALT+SUPR mais il n'affiche aucun message d'erreur je doit arreter le processus...
Et ce probleme m'arrive tres tres souvant(genre deux a trois foit de suite ou une foie sur deux :S)
J'ais meme essaiyer de reinstaler le jeux mais le probleme persiste...
Si une personne porait m'aider sa serait vraiment bien...
Cordialement Raat
Moi c'est la même chose, t'a juste a attendre, t'attends ptetre 5-10 min et apres ca arrive, faut juste etre patient
Message édité par kevleparisien92 le 20-05-2008 à 18:08:27
Répondre à kevleparisien92
hm,je vais me répeter mais:
Quelle est ta cfg d'ordinateur? configuration (tout le matos)
Répondre à atsol0
Salut !
Y a-t-il un son de joué quand tu arrive sur la page d'accueil du serveur ?
Car moi une fois ça m'est arrivé, je plantais sur MON propre serveur et quelques autres sur la page d'accueil ! J'avais beau réinstaller Steam et CS Source plusieurs fois, ça ne marchait toujours pas !
Et au bout d'un moment j'ai compris que le problème venait du son joué quand on arrive, il n'était pas téléchargé alors que pour les autres joueurs ça marchait niquel !
Donc si il y a un son, essai de voir avec les admins si ils peuvent t'envoyer le son et que tu le place dans ton dossier CS:S au bon endroit !
Après si ça te le fait sur tous les autres serveurs c'est certainement autre chose, mais rien ne t'empêche d'essayer ça !
Je viens de faire un double post ! Pas moyen de supprimer ce message, alors je le modifie et demande à un modérateur qui passerai pas hasard si il peut le supprimer !
Désolé !
Message édité par Kepon le 21-05-2008 à 11:27:35
Ma config:
intel cor 2 duo 1.6 GHZ
GO DDR2
GF 8400 GS
Apres le reste je sait pas^^
Mais je vien de reinstaler steam et aparement sa recommence
et si dans ma config je metait nosound ans le .cfg?
Tu nous a pas donné ta ram, t'a marqué GO DDR2 mais normalement, il devait y avoir un nombre avant.
Sinon Kepon a raison, essaye d'aller sur des serveurs où il n'y a pas de sons d'entrée, pck c'est surtout ça qui faire ramer un pc
Lol j'ais deux giga de rame
Ensuit j'ais essayer de enlever le telechargement de sound comme sa je ne telecharge ps de sons et donc je ne les enten pas mais le probleme continu je ne sait plus quoi faire j'ais meme reinstalé steam et le probleme persiste...
Es-tu sur que tu ne télécharge aucun son ?
Car il me semble que la commande dans ton .cfg est : cl_downloadfilter "nosounds".
Donc à partir de là, il ne téléchargera pas de sons c'est sûr !
Ou alors tu peux même employer les grand moyens et mettre : cl_downloadfilter "none" et là au moins il ne téléchargera plus rien du tout, donc tu aura le coeur net sur la question ! Seulement il me semble qu'à ce moment là, il ne téléchargera pas non plus les maps que tu n'as pas
! Donc faut faire gaffe
| Kepon a écrit : Es-tu sur que tu ne télécharge aucun son ?
|
LOOL tu l'aide pas si il peut plus aller sur les map fun qui viennent de sortir ^^ mais cl_downloadfilter "nosounds" est sufisant.
lol bah ça peut éventuellement l'aider à savoir si le problème viendrait d'ailleurs que les sons de la page d'accueil !
On ne sait jamais je suis POUR les solutions radicales et les tentatives désespérées!!!
il y a un tuto au debut ... si tu repond a toutes les question tu a deja a moitier, si pas resolu, tout ton probleme !!
lis le ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : il y a un tuto au debut ... si tu repond a toutes les question tu a deja a moitier, si pas resolu, tout ton probleme !!
|
+1
met le
si on a mis se systeme en place c'est pour sa ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Non mais tu voi chui pas un N^^b quoi xD
Mais j'ais reussi a contrer le probleme de la seule facon qui soie(formatage,ou retauration systeme) moi j'ais opter pour le reback^^
Merci a tous de votre aide et si pour mieu me connaitre aller sur ces sites
http://www.lesbienfaiteurs.net
http://www.les-climbeurs.powa.fr
Merci a tous
amicalement Raat
Il y a 991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.