Bonjour
Tiger38 , pour repondre EnTiErEmEnT a ta question . Il te faut :
>>Une
bonne carte graphique si tu veut avoir une bonne image . Sinon tu auras un diaporama au lieu d'une video . Tu peut quand meme essayer avec une carte de moins bonne qualité tu veras plus tard si il y a besoin d'en acheter une meilleur .
Prix d'une bonne carte graphique :
Environ 80 euros.
>>Apres tu doit te procurer un logiciel qui enregistre ton jeu . Tu en a plusieurs :
-Le premier et le meilleur pour moi est
FRAPS malheuresement il est payant ou alors la version de demonstration n'enregistre que des videos de 30 secondes
-Et puis tu as
GAMECAM je ne le connais pas . Mais je crois qu'il est gratuit .Le probleme est qu'un marqueur sera toujours affiché en bas de tes videos.
Mais je te conseille d'investir pour FRAPS . Il coute aux alentours de
28 euros.Et avec une bonne carte graphique le rendu et vraiment pas mal , tu pourras arriver a avoir l'impression d'etre en train de jouer en regardant la video.
>> Apres ca tu n'auras plus qu'a creer un montage video ( pas obligatoire mais si tu veut mettre du texte , de la musique etc...
Il existe plein de logiciel de montage . Moi j'utillise Windows Movie Maker qui n'est que sur les version recentes de windows par exemple si tu viens d'acheter un nouvelle ordinateur il y sera en revanche si ton ordinateur a ete acheté il y a un peu plus longtemp il n'y sera pas.Mais ragarde quand meme si tu ne le trouve pas dans "Demarer" . Je realiserai peut etre un tutoriel de Windows Movie Maker bientot si ce n'est pas deja fait.
Voila tous ce qu'il te faut , enfin je pence. Envoies moi un MP si tu na pas compris quelque chose.