Problème avec le HDMI Dernière réponse : 10 Octobre 2010 20:24 dans Consoles Diieg0o_13 10 Octobre 2010 18:04:04 Bonjour, depuis que j'ai instalé le HD sur ma ps3 je n'arrive plus a jouer sans le HD, qu'est-ce que je dois fair ? Autres pages sur : probleme hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Diieg0o_13 Lassé par la pub ? Créez un compte Monster_GaMMeur 10 Octobre 2010 20:24:59 Ah pour sa il faut aller dans les paramètres de la ps3 dans la catégorie vidéo qqchose comme sa et la tu choisis soite tu désactive le HD et tu revient en péritel ou bien il faut simplement choisir le mode que tu veux ! | Alerter Répondre à Monster_GaMMeur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Problème avec le HDMI> Contenus similaires : Tags : hdmi solutionsProblème de son hdmi ForumProblème hdmi pc solutionsProblème hdmi ForumProblème son hdmi freebox solutionsProblème affichage ps3 hdmi ForumHdmi problème son ForumProblème ps3 hdmi ForumHdmi ps3 problème ForumProblème câble hdmi ps3 solutionsProblème de son avec cable hdmi Voir plus
Diieg0o_13 10 Octobre 2010 18:04:04 Bonjour, depuis que j'ai instalé le HD sur ma ps3 je n'arrive plus a jouer sans le HD, qu'est-ce que je dois fair ? Autres pages sur : probleme hdmi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Diieg0o_13
Monster_GaMMeur 10 Octobre 2010 20:24:59 Ah pour sa il faut aller dans les paramètres de la ps3 dans la catégorie vidéo qqchose comme sa et la tu choisis soite tu désactive le HD et tu revient en péritel ou bien il faut simplement choisir le mode que tu veux ! | Alerter Répondre à Monster_GaMMeur