Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb nombre peripherique associé 3 o lieu de 2

pb nombre peripherique associé 3 o lieu de 2

Forum Accès Internet & Réseaux : pb nombre peripherique associé 3 o lieu de 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!

voila je vien de voir dans les peripherique associé que j'ai 3 adresse alors que je n'ai que 2ordis dans la maison, j'utilise la livebox, les 2 ordi son en wifi! et la 3eme adresse quil y a est egalement connaicter een wifi! vous penser que c'est un voisin qui se connecte sur ma livebox?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
possible qu'un voisin mal intentionné se connecte mais pour cela il fodrait qu'il dispose de ta clé wep (tu as bien laissé la sécurité wep ?) ou alor tu n'a pas un amis ou autre qui serait venu chez toi et qui se serait connecté ? car dans les périphérique associé il y a souvent des connections qui on eu lieu et que la box garde en mémoire.vérifie la sécurité de ta box et si tu ne sais pas d'ou provien ce périphérique suprime le ! voila A++

Répondre à sosonne
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb nombre peripherique associé 3 o lieu de 2
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens