Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon son de pc portable
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable:
quand j'ecoute d ela musique ou quand je vais sur internet regarder des videos,quelque que soit le son qui peut sortir de mes enceinte de mon pc,le son craque et j'ai l'impression qui les au ralenti et l'impression aussi qu'il fait ralentir mon pc.donc c'est assez embetant de ne pas pouvoir ecouter d ela music son pc portable,moi qui adore toute sorte de musique je suis priver d'ecouter.

donc ben j'aimerai que quelqu'un m'eclair sur ce probleme,j'espere trouver quelqu'un avec qui je pourrais regler se probleme.

merci d'avance a celui qui prendra le temps de me repondre.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
as tu essayé en mettant le pilote son a jour ?

Répondre à vikin

bonjour,je viens d'aller dans systeme et j'ai tout mis ce qui pouvait etre mis a jour pour ma carte son,
maintenant je n'ai pas fai la mis a jour avec le cd d'installation,car je ne les ai plus,donc c peut etre pour sa que sa ne marche pas,en mettant tout a jour sa ne marche toujours pas !!!!merci

Répondre à papirus

quel système d'exploitation utilises tu ?

Répondre à vikin

salut,essay de ne pas me parler avec de smots scientifique,je commence seulement a savoir aller plus loin que le poste d etravail,

merci

que ve dire donc sysyteme d'exploitaton

Répondre à papirus

salut,essay de ne pas me parler avec de smots scientifique,je commence seulement a savoir aller plus loin que le poste d etravail,

merci

que ve dire donc sysyteme d'exploitaton

Répondre à papirus

en plus clair
-quelle version de windows utilises tu ? ( windows 98 , 2000, XP , vista )

Répondre à vikin

j'utilise windows xp,j'ai un acer aspire 7110,voila si sa pe t'aider,

j'ai desinstaller mon driver et j'en ai re telecharger un et sa ne marche toujours,et ma carte son me dit que tout fonctionne normalement....

Répondre à papirus

tape services.msc dans exécuter et regarde si audio windows est démarré et en automatique.

Répondre à vikin

alors il me met:

audio windows/gere les peripherique/demarré/automatique/Systeme local

voila

Répondre à papirus

aurais tu installé un pack de codec ?

Répondre à vikin

genre klite

papirus a écrit :

'ai l'impression qui les au ralenti et l'impression aussi qu'il fait ralentir mon pc.

as tu vérifié qu'il n'y a pas de virus ou spyware sur ton pc ?

Message édité par vikin le 02-03-2008 à 23:17:14
Répondre à vikin

ben j'ai u l'aide d'un gars ici sur le forum car j'avai u un virus sur msn,et quand je parler avec de contact a moi,mon msn leur envoyer ce fichier compresser,et avec les explications qui ma donner et que j'ai réaliser par moi meme apres,aparement je ne l'ai plus car mes contact ne le recoivent plus,donc je ne sia pas

Répondre à papirus

qu'appel tu KLITE dit moi je vai le telecharger et voir si s amarche

Répondre à papirus

papirus a écrit :

qu'appel tu KLITE dit moi je vai le telecharger et voir si s amarche

si tu dois installer un pack de codecs , prends celui la.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html
je ne pense pas que cela règlera le problème du son qui craque .

papirus a écrit :

j'ai u l'aide d'un gars ici sur le forum car j'avai u un virus sur msn. aparement je ne l'ai plus

fais tout de même un scan avec ton antivirus et un avec spybot pour vérifier.

Répondre à vikin

qu'apel tu spybot

Répondre à papirus

j'ai telecharger le logiciels et il me detecte des chose,mais je ne sais pas comment il faut les supprimer,

Répondre à papirus

il faut cocher les cases et cliquer sur corriger les problèmes.

Répondre à vikin

kan je coche les cases et que je clique sur resoudre le probleme il me les suppri
mes d'office ou pas????

Répondre à papirus

si tu coches les cases et que tu cliques sur corriger les problèmes, ils seront supprimés.

Répondre à vikin

ok je vai ressayer demain et je te dirais quoi,mais de toute facon j'ai deja supprimer des choses (2)et sa na toujours rien changer a mon son donc je ne sais pas,bis

Répondre à papirus

une idée en passant
regarde dans l'utilitaire de configuration du son accessible depuis le panneau de configuration si le micro ne serait pas activé ou au niveau des périphériques d'enregistrement.

Répondre à vikin

j'ai rien compris

Répondre à papirus

j'ai rien compris a ce que tu a essayer de m'expliquer,desoler

Répondre à papirus

fait une capture d'écran du panneau de configuration.

Répondre à vikin

comment on fait pour faire ne capture d'ecran,desoler je ne sui pas expert en informatique!!!!

Répondre à papirus

télécharge et installe capturino
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4358.html
et utilise ce site pour télécharger la capture d'écran et colle le lien qui te sera donné dans ton prochain post.
http://images.hack.free.fr/

Message édité par vikin le 08-03-2008 à 01:53:37
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon son de pc portable
Aller à :

Il y a 1493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens