Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec la touche parler a css
Mot :    Pseudo :           

Bonjour avant mon mocro marchait tres bien je pouvais parler a css mais depuis que j ai fait cette configuration http://www.forum-cs.com/tuto_micro je ne peut put parler meme l icone sur le cote ne s'affiche plus (mon micro n'a aucun probleme et fonctionne).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re bind sur une autre touche pour voir

Répondre à tracks@idn

c'est toujours le meme probleme

Répondre à slayz

Salut,
as-tu essayer de réinstaller CSS??

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

En faite je vien de m apercevoir que mon micro ne marchait pas aussi pour parler sur steam

Répondre à slayz

quand je parle sur ts il y a un micro barrer devant mon pseudo mais pourtant quand je fait un test de micro tous se passe bien

Répondre à slayz

non quand je fait le test du micro sa me marque que le micro ne peut pas emettre de son

Répondre à slayz

Alors c'est sous windows, tu dois aller voir dans le logiciel qui gère ton micro et ton son (ca doit être Sound Max) et regarde que ton micro n'est pas réglé sur 0 (ou au minimum mais tu m'a compris).

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

ok mais ou je trouve sound max ?

Répondre à slayz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec la touche parler a css
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens