slt à tous, j'ai une pub à faire sur le réchauffement climatique et mon thème c'est : acheter des produits locaux et de saisons atténue le réchauffement et il faut que je trouve un slogan!j'ai déja trouvé une image et fait mon texte mais il me manque ce slogan!Merci d'avance pour ceux qui répondront.
C'est idiot, mais en lisant la phrase "produits locaux", j'ai pensé à un slogan à la FN qui dirait "la préférence nationale, c'est écologique"
Plus sérieusement "la planète, je peux la sauver de chez moi"
ou "je peux commencer à la sauver chez moi/ de chez moi", je ne sais pas trop.
Pour la notion de saison, par contre, je ne sais pas trop..
"En hiver les fraises sont bonnes, mais ça attaque la couche d'ozone"
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
merci ca donne déja des idées
je crois que je vais mettre ca: sauver la planète en achetant local!
En achetant local, vous protégez notre planête d'une issue fatale.
Protégez les producteurs locaux en achetant leurs produits, c'est aussi conserver l'endroit où l'on vit.
Consommer les produits locaux de saisons diminuent les risques de pollution !
C'est plus fort que moi faut qu'il y ai des rimes désolé
Message édité par Xouse le 02-01-2008 à 16:37:13
merci
J'aime bien ta 3ème proposition tiens.
| Xouse a écrit : En achetant local, vous protégez notre planête d'une issue fatale. |
Ca fait un peu bancal lol.
| Citation : Protégez les producteurs locaux en achetant leurs produits, c'est aussi conserver l'endroit où l'on vit. |
Ca ne risque pas de passer pour un peu égocentrique?
J'achète local, parce que je ne veux pas que l'endroit où je vis soit altéré. Et le reste de la planète?
| Citation : Consommer les produits locaux de saisons diminuent les risques de pollution ! |
Là, c'est top.
En tout cas, je reconnais que tes slogans sont quand même plus recherchés que les miens
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
et que pensez vous de celui que je pense mettre: sauver la planète en achetant local c'est attirant nn lol
si je comprends bien , c'est:
" deux bonnes actions en une seule"
Ben si un malin pose le problème du "reste de la planête", je suis convaincu que killer73 saura répondre avec brio
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.