Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > iw3sp.exe ne veut pas se lancer [CALL OF DUTY : 4 ]

iw3sp.exe ne veut pas se lancer [CALL OF DUTY : 4 ]

Forum FPS / Action / Quake-Like : iw3sp.exe ne veut pas se lancer [CALL OF DUTY : 4 ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai acheter recamment Call of duty 4 sur PC :

Tout marcher bien j'avais presque fini le jeu et du jour au lendemain le mode solo ne veut plus se lancer ! jai meme renommé le fichier mssmp3 en .bak comme dit, mais sa ne change rien et quand je lance le mod Multi et que je le fait revenir en solo et bien le jeu se quitte et il y a aucun message d'erreur.

Jai aussi essayer de lancer le jeu dessuite a partir du repertoire
( C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty 4 )
Mais toujour pareil le jeu ne ce lance pas.

Il y a que le mode multi qui veut se lancer, cela m'embete beaucoup,

CG : nivdia Geforce 6600 GT
Processeur : P4 CPU 3.00 Ghz
Ram : 1 Go

Merci de votre aide,

A bientot.

Message édité par bennyblanco le 19-05-2008 à 20:46:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire tous les sujets en haut, celui qui est à lire avant de poster (et qui explique bien qu'on évite de faire plus d'un up par jour), et celui qui dit quoi faire quand on a problème.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > iw3sp.exe ne veut pas se lancer [CALL OF DUTY : 4 ]
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens