Données perdue avec Knoppix

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Données perdue avec Knoppix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Voila il y a peu j'ai crasher xp et j'ai donc utilisé knoppix pour récupérer mes données, mais il se trouve que je ne trouve pas toutes les données que j'avais, des fichiers manquent.
Est-il possible de perdre des données sous knoppix et Si oui comment les retrouver (enfin si possible)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie OS par Angeldark

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

A priori, Windows a réussi à crasher tout seul, sans l'aide de Knoppix. Un crash peut avoir des conséquences désastreuses sur le contenu d'un disque si le système de fichiers n'est pas journalisé.
S'il y a des pertes de données, c'est plus à mettre sur le compte de ce qui a crashé que de ce qui a bien fonctionné... Sauf grasse maladresse de ta part.

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Données perdue avec Knoppix
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens