Tom's Guide > Forum > Hardware > SP3 toujours d'actualité?
SP3 toujours d'actualité? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voulais savoir si la sortie prochaine de Windows SP3 est toujours prévue?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement oui, si tu parle bien du Service Pack 3 pour Windows XP

va demander dans la section OS peut etre

je crois qu'ils vont le sortir en meme temps ou un peu apres Windows Vista (pour eviter qu'on soit trop tente de rester sous XP.... :/ )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

slt,
au vue de cette news qui date du Jeudi 19 Octobre 2006,
le service pack 3 sortirais pour 2008
http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -2008.html

Répondre à mpat5

Mdr le Pré SP3 existe depuis des mois je comprend pas pk il attende

Répondre à Sokar_93

que Vista se vende....

sinon ,ils devront vendre moins cher les licences ou alors investir plus dans le marcketting

tel que c'est actuellement, XP SP2 a ete experimente a fond, donc on peut faire des comparaisons avec Vista
si ils mettent a jour XP, Vista perdra de son interet

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui il y aura un sp3 mais on'a pas la date exact. Pour ce qui est du pré sp3 j'aimerai bien savoir comment tu peut dire ca, a mon avis c'est un pack bidon. Vista ne perdra pas son interet par rapport au futur sp3 de xp (exemple avec le sp4 de win2000) car vista gerera mieux les nouveaux pc ou pc recent actuel.

Répondre à ViBe@IDN

Merci beaucoup des infos

Répondre à clemom90
Tom's Guide > Forum > Hardware > SP3 toujours d'actualité?
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens