j'étais entrain de surfer sur ebay quand je me suis demandée SIacheter sur le net était bien niveau prix sur certains produits d'accord mais ensuite, la qualité?, le paiement?, quelqu'un c'est déjà fait ARNAQUER sur ce genre de site?!!!
je voudrai me renseigner ...
et savoir si c'est vraiment fiable ou faut il aller en magasin et dépenser le gros prix dans l'espoir de pas ce faire "piquer" de l'argent à gogo sur ces sites...
------------------------------" pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Tu peut pas savoir si c'est de la contre-façon, seule le vendeur le sait, et Paypal est un mode de paiment par carte bancaire ultra rapide et super efficasse, si tu paye par Pypal tu peut recevoir ce que ta acheté deux jour après.
Attention tt de meme les certaint prix sont souvent exageré des fois il vende plus cher que les agasin :::!! comme pour une wii 245 € il la vende 300€, ou bien les composant informatique!
voilà au final c'est quand même pour les pigeons ...?!!
Citation :
universal94
Ebay c'est le paradie pour attrape pigeon!
c'est une grosse arnaque même si les prix sont avantageux...au final nous (les consos) ne sommes pas bénéficiaires de la marge qu'on a pu faire si?!! si on prend en compte le fait qu'on puisse se faire avoir...
------------------------------" pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Répondre à lamiss67
C'est pas parce qu'il y a des arnaqueurs qu'il n'y a QUE ca. De toute façon, Paypal, qui est un système de paiement sécurisé, te rembourse en cas de problème.
Maintenant, sur eBay, y'a un système d'évaulation. Si des gens sont satisfaits d'un vendeur, ils peuvent lui donner une note positive. A l'inverse, une note négative aussi. Du coup, si jamais tu vois qu'un mec à une centaine d'appréciations négatives, t'évite. Si il en a une centaine de positives, y'a aucun problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.