Virus récalcitrant [EN ATTENTE D'UN HELPEUR] Dernière réponse : 9 Juillet 2007 12:12 dans Sécurité ubiba 6 Juillet 2007 20:09:44 Bonsoir, A chaque démarrage Windows, j'ai le même virus qui revient sans cesse : J'ai essayé de le supprimer, mettre en quarantaine, j'ai enlevé la restauration système : rien à faire : il revient sans cesse. Que puis-je faire pour supprimer ce truc ? Autres pages sur : virus recalcitrant attente helpeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ubiba Lassé par la pub ? Créez un compte ubiba 7 Juillet 2007 12:21:15 J'ai essayé de lancer un scan en mode sans échec : avast n'a rien trouvé. En revance en mode normal, le virus est toujours présent. Need help ^^ | Alerter Répondre à ubiba ubiba 9 Juillet 2007 12:12:45 Je me permets d'upper car mon problème n'est toujours pas résolu | Alerter Répondre à ubiba Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus récalcitrant [EN ATTENTE D'UN HELPEUR]> Contenus similaires : Tags : restauration système
ubiba 6 Juillet 2007 20:09:44 Bonsoir, A chaque démarrage Windows, j'ai le même virus qui revient sans cesse : J'ai essayé de le supprimer, mettre en quarantaine, j'ai enlevé la restauration système : rien à faire : il revient sans cesse. Que puis-je faire pour supprimer ce truc ? Autres pages sur : virus recalcitrant attente helpeur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ubiba
ubiba 7 Juillet 2007 12:21:15 J'ai essayé de lancer un scan en mode sans échec : avast n'a rien trouvé. En revance en mode normal, le virus est toujours présent. Need help ^^ | Alerter Répondre à ubiba
ubiba 9 Juillet 2007 12:12:45 Je me permets d'upper car mon problème n'est toujours pas résolu | Alerter Répondre à ubiba