Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows]Geler la session invité et restreindre quelques accès

[Windows]Geler la session invité et restreindre quelques accès

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Windows]Geler la session invité et restreindre quelques accès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Dans se topic, j’ai posté deux questions afin de ne pas charger le forum puisqu’elles sont plus ou moins en rapport l’une avec l’autre, je les ai séparées par un trait afin que vous puissiez les distinguez.

Primo :

Sous Windows, j’ai une session « Invité » et je voudrais la « geler », c'est-à-dire, qu’à chaque redémarrage, tout changement opéré à partir de cette session, toute modification s’annule et que la configuration initiale soit restaurée.
J’ai entendu parler de [url= http://www.infos-du-net.com/telech [...] .html]Deep Freeze[/url] sauf que ce dernier gèle tout un disque dur or moi je ne cherche à geler qu’une session et pouvoir travailler sur d’autres normalement.

Sous Windows j’ai deux partitions, sur l’une, est installé Windows, et dans l’autre, il y a « Mes documents », à la racine de la partition « mes document », il y a plusieurs fichiers et dossiers, et particulièrement, l’un de ces dossiers, intitulé « Publique ». Maintenant, je voudrais, qu’à partir de toutes les sessions, sauf la mienne (qui est bien entendu administrateur), on ne puisse pas :
1- Ni créer, supprimer, déplacer ou modifier un fichier ou dossier.
2- Que tout les fichiers/dossiers soient invisibles, ainsi que leur contenu.
3- Que le dossier « Publique » et son contenu soient une exception à la condition 2 mais que l’on puisse ni les supprimer ni les modifier ni les déplacés mais qu’on puisse, par contre les ouvrir les visualisés et les copier.

J’espère avoir été le plus explicite possible dans mes deux question, si vous voulez que je vous précise mieux un point n’hésitez pas à me le demander.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows]Geler la session invité et restreindre quelques accès
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens