Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PC monter bloquer sur instalation OS.

PC monter bloquer sur instalation OS.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : PC monter bloquer sur instalation OS.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde voila je viens de finir de monter mon nouveau PC mais quand je met le logiciel dans le lecteur (Vista edition familiale Premium) je n'arrive pas a le demarrer. Je ne sais pas comment faire mon ecran s'afiche noit avec un message et si je clique sur un bouton ce message se multiplie, voila donc si vous pouvier me guider pour l'instalation merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi le message ? le cd boot ?

Répondre à starblif

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu peut passer le message complet cela pourrait aider.

Répondre à navyn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PC monter bloquer sur instalation OS.
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens