je suis actuellement sous vista, et j'ai internet via Alice box, j'utilise une clef Wifi pour me donnecter a internet, mais j'ai un petit probleme, au bout d'un moment l'ordinateur se deconect du resau wifi et le seul moyen d'avoir a nouveau internet c'est de redemarrer l'ordi, (la box fonctionne correctement), la deconnection ne se fait pas a interval regulier, la connection peu durée 2jours comme elle peu se deconnecté en 10minutes... et tout cela sans raisons apparentes...
je peu dire ke ma clef a été installé sur 3 de mes port USB, (au debut j'avai un autre petit prob et j'ai debranché la clef et rebranché dans 2 autre port USB) est ce que le fait que la clef wifi est été reconnu sous 3 ports USB different peu engeandrer des confli meme si elle ne bouge pas?
est ce que qqn a une idée de ce que je peu faire pour arranger ça?
merci d'avance
------------------------------Si tu veux vraiment passer le pont
faut payer l'addition!
avale bien, respire a fond
j'ai aussi alice comme opérateur avec un modem sagem.
j'ai extatement le meme probleme que toi ma wifi se connecte au demarge du pc é marche bien puis elle ce deconnecte je ne c pas prkoi
prtan elle decteke bien le modem et je reste connecté a msn le seul moyen et de redemarer le pc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.