Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide pour serveur Counter Strike Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

Je voudrais créer un serveur Counter Strike Source ou l'on peut administrer le serveur a 100% ;)

J'ai deja vue des centaine de sujet de ce type , mes je n'est pas reussie alors si vous avez deja créer un serveur sur Counter Strike Source j'aimerais que vous me passiez votre adresse MSN pour m'aider plus simplement .
Mes si vous ne voulez pas , donner moi juste un BON site qui explique BIEN et TOUT sur les serveur .

Merci a vous ! :hello:

------------------------------ Si tu a deja fait un serveur counter strike source , voici mon adresse pour que tu uisse m'aider : czenox@hotmail.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit tu loue un serveur, soit tu heberge tn serveur chez toi, donc là tu fais une serveur dédié. Donc je sais pas trop la prosédure exact mais je vais quand même essayer de t'aider ;).
Donc pour créer un serveur déier, tu va dans steam et tu va dans l'onglet Outils. La tu instal Source Dedicated Server. Tu l'ouvre et après tu devrais trouver tout seul. Donc voili voilou. Si il manque des choses, merci de me corriger ;)

------------------------------ Mouhahaha!!!

Répondre à kevleparisien92

www.france-fps.com.

Il y a deux ans j'ai monté et administrer mon propre serveur dédié grace a leurs conseilles.

------------------------------ L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux.
Répondre à marvaxx

Malheureusement ce site c'est fait voler son nom de domaines comme quoi y a vraiement des co..... sur terre. Faudrait que je lance un wiki sur css des que j aurai le tps

------------------------------ Probleme sur votre serveur de jeux? http://forum.serveur-counter.com
Envie d un serveur de jeux counter , cz dods tf?
http://www.serveur-counter.com
Répondre à ivanb
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aide pour serveur Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens