Bonjour,
Je viens de tomber sur un site particulièrement étrange qui vend des autocollants tout aussi étranges.
http://www.rayezlaturquie.com/autocollant.php
Qu'en pensez vous ?
(edit : changement du titre pour un titre plus racoleur)
Message édité par poolos le 28-12-2007 à 05:33:47
C'est un peu idiot, puisqu'il faudrait également rayer de nos billets la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, la Suisse, les pays ayant rejoint l'UE récemment (PECOs, Pays Baltes, Malte); mais aussi le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) et une partie des pays de l'ex URSS (Biékorussie, Russie etc que l'on distingue..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Le but de cet autocollant, est de protester contre une eventuelle entré de la turquie en Europe.
Ce que j'en pense :
Jespere qu'ils font plusieurs taille parcque une croix pour un billet de 10€ sur un de 500, jsais pas si ca recouvre le pays entier : D
on trouve des tas de conneries sur le web...
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à ali_lou
J'imagine bien rayer la suisse! magnifique! ahaaa.
Sinon l'Europe avant d'être une confédération de pays c'est surtout un continent, donc tout est bien à sa place
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Discussions Générales par Sam85
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Toute façon la Turquie n'a rient a faire dans l'ue vu que seulement 3% de son territoire est en Europe (thrace ), mais sinon que la thrace soit en Europe , fuckturquie tu ne peut rien y faire .Tu dit non a la Turquie dans l'Europe mais elle en a déjà une partie ...soit cohérent dans tes propos
EDIT : ya pas des messages qu'on été supprimé , j'ai l'air con maintenant lol
Message édité par rusol le 09-04-2009 à 16:59:16
Oui, petite suppression des messages débiles, non argumentés. Et surtout des messages comme ça sur un vieux sujet par un membre avec un pseudo pareil....
Message édité par Yama310 le 09-04-2009 à 17:01:39
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.