Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Rayer la turquie sur les billets en EURO
Rayer la turquie sur les billets en EURO - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de tomber sur un site particulièrement étrange qui vend des autocollants tout aussi étranges.

http://www.rayezlaturquie.com/autocollant.php

http://www.rayezlaturquie.com/images/rayezlaturquie_small.jpg

Qu'en pensez vous ?

(edit : changement du titre pour un titre plus racoleur)

Message édité par poolos le 28-12-2007 à 05:33:47
------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu idiot, puisqu'il faudrait également rayer de nos billets la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, la Suisse, les pays ayant rejoint l'UE récemment (PECOs, Pays Baltes, Malte); mais aussi le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) et une partie des pays de l'ex URSS (Biékorussie, Russie etc que l'on distingue..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Le but de cet autocollant, est de protester contre une eventuelle entré de la turquie en Europe.

Ce que j'en pense :

Jespere qu'ils font plusieurs taille parcque une croix pour un billet de 10€ sur un de 500, jsais pas si ca recouvre le pays entier : D

Répondre à DeLuxXXXXXXX

on trouve des tas de conneries sur le web...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à ali_lou

J'imagine bien rayer la suisse! magnifique! ahaaa.
Sinon l'Europe avant d'être une confédération de pays c'est surtout un continent, donc tout est bien à sa place

Répondre à nico27027

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Toute façon la Turquie n'a rient a faire dans l'ue vu que seulement 3% de son territoire est en Europe (thrace ), mais sinon que la thrace soit en Europe , fuckturquie tu ne peut rien y faire .Tu dit non a la Turquie dans l'Europe mais elle en a déjà une partie ...soit cohérent dans tes propos

EDIT : ya pas des messages qu'on été supprimé , j'ai l'air con maintenant lol

Message édité par rusol le 09-04-2009 à 16:59:16
Répondre à rusol

Oui, petite suppression des messages débiles, non argumentés. Et surtout des messages comme ça sur un vieux sujet par un membre avec un pseudo pareil.... :/

Message édité par Yama310 le 09-04-2009 à 17:01:39
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Rayer la turquie sur les billets en EURO
Aller à :

Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens