Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas a telecharger des fichiers sur BitComet !!!

je n'arrive pas a telecharger des fichiers sur BitComet !!!

Forum Logiciels : je n'arrive pas a telecharger des fichiers sur BitComet !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVP aidez moi !!!!!!!! J'ai télécharger Bitcomet 7.0 et quand je veux télécharger des fichiers, le téléchargement ne démarre pas!! Je suis désespéree aidez moi pleaz youuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouvres les ports de ta box ou te ton pare feux si c'est pas deja fait sinon utilises u torrent

Répondre à peduche

Merci de me répondre.
Je pense que les ports de ma box ou de mon pare feu st ouverts. Il faut bien ajouter le port de bitcomet sur mon parefeu, c bien ça ? Ca ne marche pas qd meme.
Sinon g essayé Azeurus et u torrent, là par contre le téléchargement démarre mais ça coupe ma connexion ttes les 2 min!!! C insupportable. Je dois réinitialiser ma box a chake fois. D'ou vient le problème d'apres vous?

Répondre à randouch
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas a telecharger des fichiers sur BitComet !!!
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens