Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un plan pour une dissertation en economie

trouver un plan pour une dissertation en economie

Forum Etudes / Travail : trouver un plan pour une dissertation en economie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:wahoo: Pouvez vs m'aider à trouver un plan pour une dissertation d'economie dont le sujet est :

Apres avoir montrer l'utilisation du concept de classe sociale ne rend plus compte des inégalités économiques et sociale en france aujourd'hui, vous nuancerez ce propos.

Pouvez me répondre rapidement svp

Je vous remercie d'avance :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le I tu peux parler de la massifications scolaire.
Homogeneites social.(Tout les Francais ont des voitures,partent en vacances....)

pour le II tu peux parler qu'il à malgres tout des differences de reussite au niveau scolaire.Un fils de cadres a plus de chance d'être cadres qu'ouvrier.

Tu peux nuancer au niveau de l'homogenites que par exemple un cadres auras une BMW Z5 et l'ouvrier une R5.

C'est abuser je sais et pas trés vrais,mais quand tu fait une disserte faut "mentir".

Là j'ai fait un truc a l'arrache ,sans mes cours de l'an passé, comme j'ai pas le temps.
J'reviens se soir.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

tu purra essayer de me faire qqchose de mieux se soir stp

Répondre à gatgat76

Je crois pas,non.C'es à toi de faire la disserte pas à moi.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

je sais merci je vais essayer de me debrouiller avec tes idéé et les miennes

je te remercie

Répondre à gatgat76
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > trouver un plan pour une dissertation en economie
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens