Taille video!?
Forum Appareils multimedia : Taille video!?
Salut,
C'est quoi cette bete ?
TU peux changer la taille de la video avec des logiciels comme virtualdub ou avidemux.
Salut,
Avec quel logiciel lis-tu cette vidéo ? As-tu le même problème avec d'autres lecteurs ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
avec les autres lecteur la video ne veu pas se lire, et je lis sa avec le lecteur windows media et je suis sous vista, pb de codec?
| dede1989 a écrit : avec les autres lecteur la video ne veu pas se lire, et je lis sa avec le lecteur windows media et je suis sous vista, pb de codec? |
Ne serait-ce pas plutôt la vidéo qui est foireuse ?
Sinon, analyse ta vidéo avec Gspot et donne nous le résultat stp. Tu verras déjà si le codec vidéo utile est installé ou non.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
non pas la video qui est foireuse car quelqun la aussi et la lit trés bien
bon ba c'est le lecteur windows media qui foire car j'utilise VLC et sa marche très bien.... donc je sais pas d'ou sa provient!
Donc peut être un problème de codecs. As-tu installé des codecs, packs de codecs ou filtres ? Merci de donner un maximum de détails stp.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
si vlc te la lit, profite en pour faire un Ctrl+i et nous dire les codec utilisés, on te dira quoi télécharger pour que ça marche partout.
où es ce que l'on peut telechager des codecs?
un peu partout sur le net ...
Inutile d'en télécharger si tu en as déjà. Tu risques un conflit, donc d'autres problèmes.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.