Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Taille video!?

Taille video!?

Forum Appareils multimedia : Taille video!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ouah, premiere fois que j'ai ce problème la, salut a tous je vous montre mon problème:

http://img168.imageshack.us/img168/543/sanstitre1qk8.jpg

Pouvez vous m'aidez merci ;)

Message édité par _ToM_ le 03-03-2008 à 00:42:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
C'est quoi cette bete ?
TU peux changer la taille de la video avec des logiciels comme virtualdub ou avidemux.

Répondre à jerbe

Salut,

Avec quel logiciel lis-tu cette vidéo ? As-tu le même problème avec d'autres lecteurs ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

avec les autres lecteur la video ne veu pas se lire, et je lis sa avec le lecteur windows media et je suis sous vista, pb de codec?

Répondre à dede1989

dede1989 a écrit :

avec les autres lecteur la video ne veu pas se lire, et je lis sa avec le lecteur windows media et je suis sous vista, pb de codec?

Ne serait-ce pas plutôt la vidéo qui est foireuse ?

Sinon, analyse ta vidéo avec Gspot et donne nous le résultat stp. Tu verras déjà si le codec vidéo utile est installé ou non.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

non pas la video qui est foireuse car quelqun la aussi et la lit trés bien

Répondre à dede1989

bon ba c'est le lecteur windows media qui foire car j'utilise VLC et sa marche très bien.... donc je sais pas d'ou sa provient!

Répondre à dede1989

Donc peut être un problème de codecs. As-tu installé des codecs, packs de codecs ou filtres ? Merci de donner un maximum de détails stp.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

si vlc te la lit, profite en pour faire un Ctrl+i et nous dire les codec utilisés, on te dira quoi télécharger pour que ça marche partout.

Répondre à jerbe

où es ce que l'on peut telechager des codecs?

Répondre à dede1989

un peu partout sur le net ...

Répondre à jerbe

Inutile d'en télécharger si tu en as déjà. Tu risques un conflit, donc d'autres problèmes.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Taille video!?
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens