Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jack, fibre optique?

jack, fibre optique?

Forum Appareils multimedia : jack, fibre optique?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
le sujet a été évoqué plusieurs fois sur beaucoup de forum, mais je n'ai jamais trouvé la réponse que j'attendais... J'ai vu à un moment l'histoire d'un décodeur, mais sans suite...

Alors voilà mon "problème":
J'ai une PS3 avec une sortie fibre optique, et aussi une kit d'enceinte logitech en 5.1 avec une sortie 3 jack...
Je souhaiterai alors savoir comment je pourrais pouvoir avoir le signal envoyé de la play en fibre optique vers les 3 jack afin de bénéficier du 5.1 .
Faut-il acheter ce décodeur? Y a t-il un "décodeur" à acheter? ou bien tout simplement est-ce possible?

PS: sur les enceinte, j'ai avec un petit boitier qui transmet les 3 jack en 2 RCA (donc je peux brancher les enceintes avec un cable [2 RCA > jack] sur mon pc)

Voilà, j'espère que vous en saurais plus que moi !
Merci d'avance...
Guillaume !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne qui connait le système?

Répondre à guiguifox

Bon pour finir, je me suis réduit à acheter les enceintes de logitech Z-5450, au moins avec je suis tranquille...

Répondre à guiguifox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jack, fibre optique?
Aller à :

Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens