bonjour depuis peux mon Fps de medal of honor debarquement allier a desendue d'une force que je ne peux plus y jouer je suis a 10.05 met sa ne depasse pas les 20 savait vus maider plz
Salut regarde dans les options si il n y a pas une option d'activé ou desactivé qui fait que t'a cette baisse de fps , sinon ça te le fait depuis quand exactement ?
Mais ça te le fait depuis quand , pas depuis quel jour je m'en fou de ça , je veut dire ça te le fait depuis quand , depuis que t'a fait quoi sur ton pc ?
T'a téléchargé des trucs , installé de gros logiciels qui ferait ramer l'ordi ?!
Ses bon calme je les expliquer mon FPS medal of honor a desendue d'un coup comme sa et je ne peux plus y jour apart avoir mis mon disque dur jai rien fait dautre!
Message édité par gaara159 le 19-05-2008 à 15:19:20
Bon s'il te plait évite le sms je comprend presque rien !
Alors passons au choses sérieuses ^^ !
Regarde quand tu lance ton jeu dans ton gestionnaire de taches les applications en cour d'utilisation , il se peut qu'il y a une application qui fait ramer l'ordi et ton jeu !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.