Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Temps d'attente pour nouvelle demande fournisseur d'accès

Temps d'attente pour nouvelle demande fournisseur d'accès

Forum Accès Internet & Réseaux : Temps d'attente pour nouvelle demande fournisseur d'accès

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà je suis actuellement chez Club Internet :fou: et je souhaite changer de fournisseur d'accès. J'aurais donc voulu savoir si je peux entamer les démarches de résilliations et d'engagement en même temps ou non, et si je dois attendre combien de temps?

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, tu ne fais surtout rien de ta propre initiative. Tu choisis d'abord ton prochain FAI, et tu l'apelles. Au téléphone, tu lui précise bien que tu es chez club internet et que tu desires savoir ce que tu dois faire au pres d'eux et c'est ton futur FAI qui va te répondre. Juste une précaution, s'il te dit que c'est eux qui s'occupent de résilier ton ancien contrat, laisse les faire mais controle bien par derriere que ca a été fait, j'ai en effet eu quelques probleme de contrats non résiliés.

voila!

------------------------------ Si vous jouez dans un groupe de musique quel qu'il soit, allez visiter http://radio.stabilo.online.fr il se pourrait que ça vous intéresse, et pour nous contacter, allez dans "contact" dans le menu du site cité ci-dessus!
Répondre à erwyns

Ok merci à toi erwyns

Répondre à bene22
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Temps d'attente pour nouvelle demande fournisseur d'accès
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens