Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHP, soucis avec la fonction session_start

Dernière réponse : dans Programmation
Expert Programmation

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le fonction "session_start", j'ai suivis ce tutoriel : cliquez ici

Quand je m' identifie sur mon site, le serveur me répond :

Citation :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/sites/dtc/dixkey.com/subdomains/maclem/html/login_membre.php:1) in /var/www/sites/dtc/dixkey.com/subdomains/maclem/html/login_membre.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sites/dtc/dixkey.com/subdomains/maclem/html/login_membre.php:1) in /var/www/sites/dtc/dixkey.com/subdomains/maclem/html/login_membre.php on line 3
Les variables ne sont pas déclarées.

Quelqu'un pourrais m'aider à traduire le problème et à le résoudre?

Merci à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Merci pour ce lien, maintenant tous fonctionne, j'ai supprimé les tabulations.......

Quelqu'un pourrai me donner un lien vers un tutoriel pour créer une session en php mais en passant par une base de donnée, car j'ai regarder sur google mais je ne trouve pas mon bonheur :na: 

Merci à vous.

:)  M@cduf :) 

En fait, si le moteur PHP te dit que tu ne peux pas lancer le moteur de session, c'est parce que tu as déjà commencer à envoyer les entetes au navigateur de l'internaute.

Le mieux donc, serait d'avoir ton session_start tout en haut de ton fichier PHP.

Il se peut aussi que ton fichier ait été encodé en UTF-8 avec ton éditeur. Parfois celui ci place un marqueur (BOM : Byte Order Mark) invisible en début de fichier. Il faut donc que tu le supprimes, soit en recréant ton fichier avec un autre éditeur (notepad par ex), soit en réencodant ton fichier (notepad++ fonctionne bien à ce niveau).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde