Voila svp j'ai un petit problème, quand je crée mon serveur sur Dedicated server, déjà je n'ai PLUS l'onglet CONSOLE, et puis je voudrais intégrer des bots a mon serveur, j'ai donc télécharger les ZBots, mais voila, en plein jeux, j'appuie sur H, y a le menu des Zbots qui apparait, sauf que quand je sélectionne quelque chose (ajouter un bots, kicker un bots etc...) sa ne fait rien, y a rien qui se passe, et sur la console quand je tape une commande pour les ZBots il me disent unknown commande...
SvP aidez moi ! parce que avant de désinstaller/ré installer Counter, j'avais la menu Dedicated server avec la console, et quand je voulais ajouter un bots via la console, il ne me mettait pas unknwon commande, et le bots s'ajoutait bien comme il faut, sauf que le menu H ne servait toujours a rien, les commandes dessus ne marchait pas !et autres chose, avant, dedicated server n'était pas le même, parce que par exemple il me choisissait le port 27010 au lieu du 27015, ou encore parce que maintenant, les phrase longue sont coupés, par exemple a la place d'avoir ecrit MOT DE PASSE RCON, y a écrit MOT DE PASSE RC...
msn -> **************