Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Interface utilisateur de consentement

Interface utilisateur de consentement

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Interface utilisateur de consentement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai vista et j'ai un problème, je ne peux pas ouvrir les applications qui nécessitent mon consentement car l'interface utilisateur de consentement(UAC je crois) ne fonctionne plus.

Que faire ?
(Je suis allé voir mon ami Google mais il ne m'a pas vraiment fait avancé...)

Voici un screen contenant toutes les informations que j'ai a disposition:
http://img20.imageshack.us/img20/5126/erreurtz6.png

Merci d'avance,
Shaloa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

saalut

désactive le dans le panneau de config

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Il faut mon consentement pour le desactiver, mais je ne peux pas le donner, et je suis bien administrateur

Répondre à Shaloa-Crawl

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Execute dans une fenêtre DOS:

Code :
  1. sfc /scannow

Un de tes fichiers système est sans doutes corrompu, cette commande permet de le repérer et de télécharger une version originale sur le site de microsoft ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Interface utilisateur de consentement
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens