Pop-Up Dernière réponse : 7 Juillet 2007 17:45 dans Sécurité cedbart 6 Juillet 2007 14:40:25 Bonjour.Voila j'aimerai si possible pouvoir supprimer les pop-up bloqués dans internet explorer 7.Est-ce possible.Merci d'avance. Autres pages sur : pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedbart Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 6 Juillet 2007 15:04:40 Elles ont été bloqués... | Alerter Répondre à Angeldark cedbart 6 Juillet 2007 15:27:02 D'accord j'ai compris que le chiffre qui est écrit dit le nombre de pop-up qui sont bloqué mais j'aimerai pouvoir remettre le conteur a zéro. | Alerter Répondre à cedbart Angeldark 6 Juillet 2007 18:52:37 Clique droit sur l'option ? | Alerter Répondre à Angeldark cedbart 7 Juillet 2007 12:31:38 non il n'y a aucune option qui permet de les supprimer. | Alerter Répondre à cedbart Angeldark 7 Juillet 2007 13:54:06 Je sais pas | Alerter Répondre à Angeldark cedbart 7 Juillet 2007 17:34:34 C'est bon j'ai trouver la solution.Il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et cliquer en même temps sur le compteur.Voila.Merci quand même de ton aide | Alerter Répondre à cedbart Angeldark 7 Juillet 2007 17:45:31 Merci | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Pop-Up> Contenus similaires : Tags : internet explorer 7 ForumPop-up 'cid' ForumPop-up sagipsul.com ForumPop-up qui s'ouvrent sans arret ForumMozilla bloquer les pop-up ForumCréer un pop-up ForumProbleme pop-up ForumFenetre pop-up ForumInternet pubs et autres pop-up ForumCode html pop-up ForumBloqueur pop-up Voir plus
cedbart 6 Juillet 2007 14:40:25 Bonjour.Voila j'aimerai si possible pouvoir supprimer les pop-up bloqués dans internet explorer 7.Est-ce possible.Merci d'avance. Autres pages sur : pop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cedbart
cedbart 6 Juillet 2007 15:27:02 D'accord j'ai compris que le chiffre qui est écrit dit le nombre de pop-up qui sont bloqué mais j'aimerai pouvoir remettre le conteur a zéro. | Alerter Répondre à cedbart
cedbart 7 Juillet 2007 12:31:38 non il n'y a aucune option qui permet de les supprimer. | Alerter Répondre à cedbart
cedbart 7 Juillet 2007 17:34:34 C'est bon j'ai trouver la solution.Il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et cliquer en même temps sur le compteur.Voila.Merci quand même de ton aide | Alerter Répondre à cedbart