Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] battlefield 2 : bug au lancement [RESOLU]

[PROBLEME] battlefield 2 : bug au lancement [RESOLU]

Forum FPS / Action / Quake-Like : [PROBLEME] battlefield 2 : bug au lancement [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici mon probleme j'ai acheté et installé battlefield 2 mais quand je le lance j'ai un écran noir puis plus rien. je dois mettre ENTREE pour que le jeu se quitte et revien sous windows (aucun message d'erreur)j'ai installé la dernière mise a jour et rien y fais sa persiste.
je l'ai aussi réinstallé mais toujours pareil.
que faire?
le jeu marchais sur mon ordinateur mais suite a un formattage j'ai du le réinstallé et il march plus.
j'ai bf2142 et il marche très bien
mon cd est en bonne état, j'ai les dernière mise a jour de mon pc et du jeu
HELP!!
pas d'overclocking ni de modif sur le matériel
j'ai windows XP media center
merci a ceux qui pourront m'aider

PS: quand j'appuie sur ALT+TAB je vois qu'il y a une fenêtre appeler "error!" mais impossible de la visualiser et le jeu est original sans crack no cd

MA CONFIG: AMD Athlon 64 5000+ X2 2.6 Ghz
2 Go de RAM
carte graphique Nvidia Geforce 7500LE 512Mo
carte mère ASUS

Message édité par joeelie le 25-05-2008 à 21:22:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a un problème et qu'on a besoin d'aide. Et les ups, c'est pas plus d'un par jour.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

j'ai édité mon message

Message édité par joeelie le 18-05-2008 à 21:17:52
Répondre à joeelie

Si t'as tout bien les dernières mises à jour, il devrait marcher. Vérifie que t'as bien tout.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

pourrai tu me dire ce qu'il SVP parce que moi je voie pas
merci

Répondre à joeelie

sa m'est arivée il me fallais juste une meilleur carte graphique

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

moi sa marché avant mon formattage

Répondre à joeelie

alors je sais plus trop quoi faire

Répondre à joeelie

je crois que c'est bon maintenant

Répondre à joeelie

non mais pourrez tu me dire ou est le problème car je trouve vraiment pas SVP

Message édité par joeelie le 25-05-2008 à 21:13:11
Répondre à joeelie

bonjour je ferme le sujet car j'ai finalement réussi a visualiser le message et c'est l'adaptation de directx 10 sur xp qui me cause ce probleme.
merci a ceux qui ont essayé de m'aider

Répondre à joeelie

Dans les sujets qu'il y avait de lus, je demandais pourtant ce genre de renseignement... On aurait pu trouver beaucoup plus vite si tu avais tout suivi.

Répondre à Kenelm

mais je n'arrivai pas a visaliser ce message avant

Répondre à joeelie
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [PROBLEME] battlefield 2 : bug au lancement [RESOLU]
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens