Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide svp chéque perdu par la poste!
aide svp chéque perdu par la poste! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila mon probléme j'ai déposé un chéque depuis 2 semaine il semblerait que la banque postale l'ai perdu et je n'ai pas conservé le reçu de remise de chéque.
que dois je faire? ai-je perdu définitivement la somme de mon chéque?
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas à ta banque et tu fais oppostion ( dans certaines banques ce service est payant )

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Ton cheque a ete encaissé?

Répondre à Ladyloose

Citation :

je n'ai pas conservé le reçu de remise de chéque.

Ce n'est pas un chèque qu'il a émis, mais qu'il a reçu et a expédié pour l'encaisser lui.

amy92, il faut attendre un peu : c'est les vacances, ton chèque est peut être quelque part en attente que quelqu'un s'en occupe.

Sinon, demande à celui qui te l'a fait s'il est encaissé. Je suppose qu'il est libellé à ton nom : s'il est encaissé, les banquiers sauront toujours savoir par qui (mais c'est un service payant ...).

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aide svp chéque perdu par la poste!
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens