Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le futur Windows Media player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La 1ère béta de Windows Media player 10 a été "leaked" et donc pour votre plus grand plaisir, vous pouvez tester le futur lecteur multimédia qui sera intégré à Longhorn.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il ne peut être installé que sur XP ou LongHorn. :-? |
|
Plus d'informations
|
Bonjours...:-D
|
|
Plus d'informations
|
WMP 10 fait parti des logiciels livrés avec Windows Media Center 2004 Update. J'ai recu le tout avec un PC pour le tester...cette version Beta n'a rien d'officiel alors faut pas s'étonner si tout ne tourne pas rond. |
|
Plus d'informations
|
est ce que ca ecrase wmp9 ?
|
|
Plus d'informations
|
Bibi77 --> :-o .... il fonctionne, et c'est bel et bien une application Win32 valide !! donc vérifie...
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord que WMP 10 n'estqu'un beta et qu'il est prevue pour notre futur windows mais dans ce cas la ne proposé pas de telecharger une version qui n'est pas conpatible avec notre chere et tendre XP... |
|
Plus d'informations
|
Salut nico220
|
|
Plus d'informations
|
Bibi77 --> ben c'est bizarre, suite à ton problème, j'ai retéléchargé le programme avec le lien proposé et ça marche à chaque fois, je l'ai même installé sur d'autres Pc pour le faire découvrir et ça a toujours marché....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai changer le lien |
|
Plus d'informations
|
Euh je l'ai installé et décu de la bibliotheque multimedia et des infos en anglais ( en plus en test ) je voudrait le desinstaller mais quand je lance le programme pour le 9 il me l'installe et , comme par magie j'ai le 10 et aucune trace du 9 pourtant il telecharge
|
|
Plus d'informations
|
Fais une restauration systeme |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 109.04 € / 149.00 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Freecom Media Player XS USB2.0 - 65.89 € / 79.99 € (catégorie : Disques durs)
- Lexar Media Lexar Media Platinum II Memory Stick Pro Duo 2GB (40x) - 13.29 € / 13.29 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Best Media Best Media Platinum Micro Secure Digital 1GB (50x) - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Lexar Media Lexar Media Secure Digital Professional HC 4GB Class6 (133x) - 25.64 € / 30.01 € (catégorie : Cartes mémoire)