Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme fermetur pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila quand j'éteint mon pc il reste bloquer sur fermeture de windows, pouvez vous m'aidez --------------- guigui |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
tu appui sur la grosse touche carré de l'ordi ou tu tire la prise! (je ne suis pas responsable pour les dommage très probablement occasioné!) --------------- config 1 : amd athlon 3000+ 2 ghz , hd 2600 pro 512 moagp oc 700/630,dd seagate ide 160go, 2x 19" , hercule 5.1 gamesurround, 1.5 go ddr config 2: turion x2 rm 70 2ghz, 4go ddr2 , 9600m gs , dd hitachi 320go, 17" + 32" , draft n . config 3: amd k6 400mh |
|
Plus d'informations
|
sa me le fait depuis hier et je ne c'est pas apres quoi sa me la fait car je n'est rien installer --------------- guigui |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
fait un nettoyage de la base de registre avec ccleaner
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok merci --------------- guigui |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev