Vista, XP et ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista, XP et ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je souhaiterais installer sur mon PC Vista, XP et ubuntu sur des partitions différentes et garder une partition pour mettre mes sauvegarde de fichiers
J'ai déjà installé Vista et XP en multiboot mais je ne sais pas si j'installe ubuntu ensuite, mes trois OS vont s'afficher au boot du PC. Etant novice avec linux, je recherche de l'aide !!

Merci pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori dans cet ordre tu ne devrais pas avoir de problème. Dans tous les cas tu arriveras à configurer à posteriori le multiboot. En tout cas je suis sur à plus de 90% qu'il détectera au moins un Windows.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ubuntu étant plus tolérant que les deux autres, il faut effectivement l'installer à la fin

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

salut !

je l'ai fais une fois et j'ai pas eu de problèmes !

vista/xp/ubunru tout marchais nickel .

------------------------------ il faut mieux vivre son rêve que de rêver sa vie
Répondre à acessx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista, XP et ubuntu
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens