Bonjour,
Je souhaiterais insérer un vidéowall dans mon perso perso MSN. Lorsque que j'enregistre le code embed il y a un message qui apparait :" Le code que vous avez saisi ne contient pas de balise <embed> Pour ajouter une vidéo, le code embed doit contenir au moins une balise <embed>."
Donc il m'est impossible de l'insérer.
Voici le code donné par daylimotion :
------------------------------Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2
Répondre à the stalker
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Programmation par Maith
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Essaie en ajoutant ceci : "<embed" en début de code et ça "</embed>" en fin de code ça devrait marcher.
@+
Salut,
J'ai essayé mais il y a un autre message qui s'affiche : Le code embed que vous avez saisi n'est pas pris en charge par Spaces. Seuls les lecteurs vidéo Flash sont autorisés.
Tu as une autre idée ?
Merci d'avance.
Alors si je suis bien, il te demande une balise "embed" et dit qu'en suite ça n'est pas pris en charge. He ben...
Bonsoir,
Oui c'est bien cela!!!
Auriez- vous une solution à mon problème car mes recherches sur le net restent sans résultats.
Je désespère.
Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.