Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de balise embed

Problème de balise embed

Forum Programmation : Problème de balise embed

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais insérer un vidéowall dans mon perso perso MSN. Lorsque que j'enregistre le code embed il y a un message qui apparait :" Le code que vous avez saisi ne contient pas de balise <embed> Pour ajouter une vidéo, le code embed doit contenir au moins une balise <embed>."
Donc il m'est impossible de l'insérer.
Voici le code donné par daylimotion :

<object class="dm_videowall logo_left" width="708" height="230" data="http://www.dailymotion.com/videowall/ice-up" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/videowall/ice-up"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>

Auriez - vous la solution à mon problème?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaie en ajoutant ceci : "<embed" en début de code et ça "</embed>" en fin de code ça devrait marcher.

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Programmation par Maith

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

the stalker a écrit :

Salut,

Essaie en ajoutant ceci : "<embed" en début de code et ça "</embed>" en fin de code ça devrait marcher.

@+

Salut,
J'ai essayé mais il y a un autre message qui s'affiche : Le code embed que vous avez saisi n'est pas pris en charge par Spaces. Seuls les lecteurs vidéo Flash sont autorisés.
Tu as une autre idée ?
Merci d'avance.

Répondre à iceup

Alors si je suis bien, il te demande une balise "embed" et dit qu'en suite ça n'est pas pris en charge. He ben... :o

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

romainb_idn@idn a écrit :

Alors si je suis bien, il te demande une balise "embed" et dit qu'en suite ça n'est pas pris en charge. He ben... :o

Bonsoir,
Oui c'est bien cela!!!
Auriez- vous une solution à mon problème car mes recherches sur le net restent sans résultats.
Je désespère.
Merci d'avance

Répondre à iceup

Si tu mets les balises embed ... il faut enlever les Object !

------------------------------ Mon Site Consacré A L'ElectroO'
Répondre à doudou the vip

doudou the vip a écrit :

Si tu mets les balises embed ... il faut enlever les Object !

Salut!
Oui je sais.
Mais sans résultat.
As- tu une autre idée?
Merci d'avance

Répondre à iceup
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème de balise embed
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens