Ou trouver le boot Windows 98 SE?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ou trouver le boot Windows 98 SE?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Windows 98 et son boot et je voudrais l'installer sur un PC qui n'a pas de lecteur disquettes.Ou puis-je trouver le boot de Windows 98 SE??

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans lecteur disquette, tu vas vraiment galérer. si u peux te procurer un CD de widnows 2000 tu n'auras pas de soucis, il s'installe très facilement et reconnais la plus part des périphériques.

Message édité par bilox2000 le 28-09-2008 à 18:20:34
Répondre à bilox2000

Le plus simple serait de te faire prêter le temps de l'installation un lecteur de disquettes USB.

Sinon, je ne l'ai jamais fait, mais il y a peut-être moyen de bricoler un CD bootable de Windows 98...

Répondre à x-smash-it

sinon un lecteur de disquette ça coute pas bien cher. tu t'en tire pour moins de 10€

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

mouais mais c'etait juste pour un essai alors ca fait un peu compliqué (voire cher) pour pas grand chose...
Mais merci quand meme vous avez aidé un de mes amis!
Salut!

Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ou trouver le boot Windows 98 SE?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens