Bonjour tout le monde je vous explique la situation dans laquelle je suis. Je fais quelques instrumental rap et y'a quelque moi je sample un son de sinatra hop je fait l'instru et tout je l'enregistre pensant l'avoir bien réussi je ne la garde pas en mémoire sur ma mpc (boite à rythme) mais je garde le son original dans mon pc c'est alors que mon pc crame. Heureusement j'ai toujours mon instru sur une clé usb mais c'est alors que j'l'écoute et je me dis "arf je peux mieux faire" sauf que le son de sinatra je ne le trouve absolument plus et pourtant j'ai télécharger (c pas bien) la discographie complète après mettre taper bien 1 h30 a faire défiler les sons rien je vous laisse l'instru j'avais mis au début sa voix peu être que sa va vous dire quelque chose....
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.