Fond de document Dernière réponse : 14 Janvier 2009 10:02 dans Programmation choupachoups_22 13 Janvier 2009 17:24:05 koukou, j'ai un pitit blem je sé komment mettre une image en fond de document mais .... j'ai pas d'image eske kelkun en aurai sur le theme du conte ? mirkii enfin si kunkun me repnd Autres pages sur : fond document | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à choupachoups_22 Lassé par la pub ? Créez un compte Dr_cube 13 Janvier 2009 17:34:27 Tu crois vraiment que quelqu'un est capable de comprendre ta question ? Ecris en français, soit plus clair, et tu auras des réponses. | Alerter Répondre à Dr_cube romainb_idn@idn 14 Janvier 2009 10:02:50 Je ne comprends pas ton post choupachoups_22, peux-tu essayer de nous dire plus clairement ce que tu veux faire ? Merci ;-) | Alerter Répondre à romainb_idn@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Fond de document> Contenus similaires : ForumHeberger un document ForumDocument pdf en document word ForumDocument wps ForumDocument php ForumTrafiquer document solutionsConvertisseur de document solutionsDézipper un document ForumModifier un document downloadDocument pdf et document odt ForumModifier document Voir plus
choupachoups_22 13 Janvier 2009 17:24:05 koukou, j'ai un pitit blem je sé komment mettre une image en fond de document mais .... j'ai pas d'image eske kelkun en aurai sur le theme du conte ? mirkii enfin si kunkun me repnd Autres pages sur : fond document | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à choupachoups_22
Dr_cube 13 Janvier 2009 17:34:27 Tu crois vraiment que quelqu'un est capable de comprendre ta question ? Ecris en français, soit plus clair, et tu auras des réponses. | Alerter Répondre à Dr_cube
romainb_idn@idn 14 Janvier 2009 10:02:50 Je ne comprends pas ton post choupachoups_22, peux-tu essayer de nous dire plus clairement ce que tu veux faire ? Merci ;-) | Alerter Répondre à romainb_idn@idn