Tom's Guide > Forum > Hardware > Sidewinder force feedback 2

Sidewinder force feedback 2

Forum Hardware : Sidewinder force feedback 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oui je sais ca fait 2 problemes a la suite que je poste, c'est toujours pareil les pb viennent toujours en meme temps.
Mon joystick part dans tous les coins comme dans le logiciel de configuration en mode "equilibre au sommet d'une pyramide". Pas tres pratique pour Flight sim. Impossible de le faire rester au centre.
J'ai vu qu'il y avait des pb avec xp mais j'ai bien installé les drivers qui devraient marcher. Qqn connait ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je sais bien que ca n'interesse pas grand monde mais j'ai fais le test sur un autre pc et il marche..... alors quest ce qu'il a???

Répondre à frannegre

Bin du coup je lai branché sur une autre prise usb et ca marche... c ce qui sappelle faire un topic en solo....merci a ceux qui ont lu ;)

Répondre à frannegre
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sidewinder force feedback 2
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens