Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Equivalent Wine Ubuntu 7.10 PowerPC

Equivalent Wine Ubuntu 7.10 PowerPC

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Equivalent Wine Ubuntu 7.10 PowerPC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; je ne peux donc pas installer Wine.
Je voulais savoir si il existait un logiciel (gratuit ou payant) qui pourrait ouvrir un .exe sous Ubuntu 7.10 PPC??

Merci!!! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La meilleur solution est je pense la virtualisation, en gros installer un Windows dans une machine virtuel. VMWare soit passer sous PowerPC. Virtualbox est plus sympa mais je ne pense pas qu'il soit dispo.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

c'est exactement ce que je suis en train de faire a l'heure actuelle avec QEmu!
Merci!

Répondre à lefandegta

J'ai un probleme sous l'emulation de Windows 98: il ne reconnait pas mes périphériques (USB,CD...) et je n'arrive pas a me connecter sur internet.
Si quelqun sait comment faire ce serais sympa!
salut

Répondre à lefandegta

Question con, Qemu supporte-t-il l'usb ... j'en suis pas certain ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Equivalent Wine Ubuntu 7.10 PowerPC
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens