Bonjour a tous j ai un souci. Chez moi les .wmv me demande une license pour les lires. Comment faire ?
tu lis avec quel logiciel?windows média player? est ce que ce sont vraiment TOUS les fichier .wmv qui demandent une licence ou certains seulement?
oui media player et oui c que les wmv qui le font.
essai de changer de logiciel pour lire ce type de média.
quand je change ca fait rien, il me demande pas de license mais y a pas d image ni de son. Avec VLC Media.
tu n'a qu'a les convertir en mp3 !?
l
par FARIDTHEBOSS le 3/8/2004 10:31:55 tu n'a qu'a les convertir en mp3 !?
Le format .wmv est un format video comme le divx, donc je ne vois pas l'interet de le convertir en mp3
excuse j'ai confondu avec wma :-o
essaye Real one player
Ou je sait telecharge les dernier codecs video
salut a tous ca sert a rien de telecharger koi ke ce soi Ce sont des fichier a contenu protege ils ont des droit DRM, standard crée par Microsoft. Pour pouvoir les lire il fo acheter les droits dsl En general les fichiers protege com ca c des video pa tre catolik !! LOL!!!
osolo55 a écrit : salut a tous ca sert a rien de telecharger koi ke ce soi Ce sont des fichier a contenu protege ils ont des droit DRM, standard crée par Microsoft. Pour pouvoir les lire il fo acheter les droits dsl En general les fichiers protege com ca c des video pa tre catolik !! LOL!!!
J'ai eu ce problème en ouvrant la pub Singstar pour PS2... je vois pas en quoi ca n'est pas très catholique ? :-? Finalement j'ai réinstaller Windows Media Player et ça a marché
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.