spyware icone ki ne veu pa partir ...help me!!!
Dernière réponse : dans Sécurité
aider moi jen peu plus jai un meassage de
ki apparai en ba a droite ac une icone un cou une crois rouge un cou un "?" bleu est ca me di ke jai des spiware sur mobn ordi JE TE LECHARGE UN anti spyware de confiance pa celui kil me dise et sa marche tjrs PA AIDER MOI!!!!!!!!
ki apparai en ba a droite ac une icone un cou une crois rouge un cou un "?" bleu est ca me di ke jai des spiware sur mobn ordi JE TE LECHARGE UN anti spyware de confiance pa celui kil me dise et sa marche tjrs PA AIDER MOI!!!!!!!! Autres pages sur : spyware icone veu partir help
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl je me calme voila jutilise spybot zinkieter pa je sui pa un nouvo je mi connais kelke peu en ordi mais la jai fa i eliminer les spyware mais jai un message ac une icone ki kliniote le message apparai toutes les 10 minutes environ:
*
spyware protect
your system has detected number of spyware click to icon for download the antispaware :"virus protect pro " mais le message reaparai meme kan je le telecharge meme ken je scan meme kan je suprimme les log espion et sa sa menerve!!! si vs pouver maider MERSI!!!
*
spyware protect
your system has detected number of spyware click to icon for download the antispaware :"virus protect pro " mais le message reaparai meme kan je le telecharge meme ken je scan meme kan je suprimme les log espion et sa sa menerve!!! si vs pouver maider MERSI!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :