Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème deconnexion

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
je suis nouvelle. Je viens de souscrire chez orange et comme tous j'ai des soucis. Ma livebox se deconnecte sans arrêt, problème de synchronisation depuis 1 semaine. Je débranche donc et rebranche la livebox. Parfois ca fonctionne, d'autres fois pas. Depuis 2 jours maintenant, ma livebox se déconnecte et quand je fais un test, elle me dit : pas de détection de la ligne. Je ne sais plus quoi faire!!!
J'ai la livebox inventel et je suis branché en USB. Sur le forum, on me dit de me brancher en ethernet. Est-ce que ca va changer les problèmes de détection de ligne?
J'ai déjà appelé la hotline mais ce ne sont que des incompétents!!! Mon problème de connexion n'est toujours pas résolu!!
Si quelqu'un peut m'aider!!!! Merci

Autres pages sur : probleme deconnexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour. Deja passer en Ethernet c'est pas mal, mais regarde aussi au niveau de la ligne. Parce que moi aussi je suis chez orange en 8Mbit mais en fait je ne recois pas tout, sinon ma ligne sature et plus de synchroniqsation (c'est ca les vieux immeubles...). En tout cas si ca n'evolue pas essais de faire reduire legerement le debit et peut-etre que ca ira mieux...

Pour savoir pour ta ligne c'est simple:

- est-ce que tu habites un viel immeuble ou maison?
- est ce que tes voisins ont l'adsl? si tu habites dans un immeuble

sinon je vois deux solutions:

- tu appelles la hotline pour qu'ils t'envoient un technicien que tu paieras 100 ou 150€ c'est ce que j'ai fait parce que ca ne marchait vraiment pas et en fait il a fait reduire le debit et il a aussi condamné les prises telephoniques qui ne servaient pas

ou

- tu appelles la hotline pour leur demander de baisser le debit.

A toi de voir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde