aide vista manager

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : aide vista manager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un petite probleme on ma dit que le logiciel vista manager était super pour optimiser sont pc le probleme c que c en anglais je c comment supprimer les fichier inutile et en double mes a ce que l'on ma dit ya des outil pour vraiment l'optimiser plus ! si sa pourrait aider un peu le pc quand je joue a des jeu goument sa serai bien :) donc voila ma question c'est quelle sont les outil pour mieux l'optimiser et m'expliquer comment il marche merci a tous pour vos réponde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, ce soft va te permetre de gagner deux seconde au demarrage (et encore) et un systeme plus reactif....mais dans les jeux tu ne gagnera pas des performance asser consequante pour le voir....

cherche donc des tutos sur google, sa ira plus vite et plus complet ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > aide vista manager
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens