Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clones dans une video

Clones dans une video

Forum Appareils multimedia : Clones dans une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Donc, voilà mon problème, je souhaiterais trouver un logiciel gratuit avec lequel on peut faire un montage de video. Je m'explique : je voudrais avoir 2 videos prises du même endroit. Sur la première je cache la partie de droite. Sur la seconde je cache la partie de gauche. ensuite je rassemble les deux, ce qui me permettrait d'apparaitre deux fois dans la video et de pouvoir me parler à moi-même.
Existe-t-il un logiciel permettant cela étant gratuit ?
videospin ou virtualdub le font-ils ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

After Effect ou Premiere le font c'est certain mais sont payant, par contre si c'est juste pour faire une video tu as une période d'essai de 30 jours donc largement suffisant pour faire ce dont tu as besoin ;)

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3

OK, merci de ta reponse. Je pense que 30 jours seront suffisants

Répondre à blboun08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Clones dans une video
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens