Bonsoir,
J'ai démonté mon zalman sur le proc, démonté et remonté le processeur et le ventirad.
je remonte ma machine, et la au bios apres que tout le matos soit listé, j'ai :
Cpu fan Error
press F1 to resume
J'ai alors vérifié que tout etait branché, aucun probleme, tout tourne bien, j'ai fais un test avec le petit boitié de réguliration du zalman et sans, toujours meme chose, cela ne m'enpeche pas d'utiliser le pc mais bon, d'ou cela vient t'il Je n'ai pas changer de carte mère, c'est la meme.
J'ai acheté une 8800 gtx, je l'a trouve assez chaude quand je pose la main dessus, son ventilo tourne bien, pour les personnes en ayant une, qu'elle température a la carte ?
Merci
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
oui, le ventilo est directement branché sur la CM, et tourne à fond.
Je n'ai pas encore installé windows pour la température, d'ou ma demande de renseignement.
Peut être que tu n'as pas bien mis le Fan sur le Fan du CPU.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
j'ai vérifié 2 fois tybbo, je l'ai bien mis sur le fan cpu ...
ps: non il etait bien sur le connecteur de l'alim, celui du fan etant juste à coter de l'autre, et à 4 pin alors que ma prise n'en a que 3, mais ca marche quand meme
Va dans le bios et y'a moyen de désactiver le contrôle de la vitesse du ventilo.
Ensuite, tu pourras règler ta vitesse avec Windows. Moi aussi ça m'a fait ce problème pendant un certain temps... =)
EDIT : Tay trauh rapide!
Message édité par ZbOobY@idn le 06-12-2006 à 18:49:04
ba oui c est vrai, y a un option pour decocher sa ^^ je suis con ! lol mais heu apres il me semble que tu voi plus la vitesse du ventilo...mais bon tu sait que quand tu es au minimun, il tourn a 1350 et au max heu....2000 il me semble....enfin bon c est ecrit sur la boiboite !! ^^
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.