Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

azureus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous

Alors voila il y a peu j'ai telecharger azureus. Comparer a la mule il n'y a rien a dire c'est cent fois mieux. En revanche je ne sait pas comment le configurer. J'ai laisser les reglage par defaut et je pense qu'avec un reglage manuel les performance seront encore meilleur. J'ai la freebox.
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment configurer azureus et quels sont les meilleur site de torrent.

Merci

Autres pages sur : azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Azureus , assure toi d'avoir ouvert ses ports sur ton routeur si tu en as un et de l'ajouter à la liste des exceptions de ton pare-feu.

Ensuite une fois sur un site référencant des liens .torrent , choisi un fichier avec le meilleur ration seed/leech possible.
C'est a dire prend un fichier avec de préférence un maximum de seeders et un minimum de leechers.

Un peu plus d'infos :

1. La vitesse de téléchargement dépend essentiellement du ratio seeder-leecher (RSL). Une faible vitesse de téléchargement vient principalement du fait que le torrent est très récent ou très sollicité, donc là où le RSL est bas voire très bas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde