Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : XP pro et familial reseau pr internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il faut créer un réseau local --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Quel est ton moyen de connexion ?
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un home et un pro qui son en réseau sur livebox il suffit de les mettre sur le meme groupe de travail et de lancer l'assitant de mise en réseau sur les deux poste par contre on ne peut pas controler un home a distance sauf si c'est lui qui envoi l'invitation mais pour le partage de fichier c' l'idéal
|
|
Plus d'informations
|
juste une précision le home est connecter en RJ45 et le pro en wifi
|
|
Plus d'informations
|
en fait, je peux connecter les ordis independamment à internet car ils ont tous les 2 la connexion large bande?
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Si tu ne réponds pas à ma question, on n'avancera pas. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'avais donné la procédure de A à Z , de plus sur ce forum
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
j'ai un modem adsl ethernet.
|
|
Plus d'informations
|
sur XP pro, je dois mettre un mot de passe et identifiant quand je créé un groupe de travail. surement car il dépend de mon domaine du reseau de mon travail.
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
Car a ton travail tu as un serveur et pas a la maison --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
il ne faut pas changer de groupe.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev